Garanties et réparation

  1. De l’expérience en réparation de sièges des bureau HAG et RH ?
  2. Garantis de HAG?
  3. Puis-je faire réparer mon siège après la fin de la période de garantie ?

1. De l’expérience en réparation de sièges des bureau HAG et RH ?

Nous disposons de notre propre service de réparation et vous garantissons la réparation des éventuels problèmes que vous pourriez avoir avec votre siège de bureau HAG. Nous pouvons bien entendu réparer également vos sièges RH.

Vous pouvez nous envoyer votre siège RH et HAG pour réparation. Toutefois, dans la plupart des cas, nous pouvons résoudre le problème en vous faisant parvenir la pièce de rechange correcte, avec de brèves instructions de montage.

Nous discuterons toujours ensemble pour décider de la solution la meilleure et la plus rapide à adopter. Le mieux à faire, de votre côté, est de prendre une photo de l’étiquette produit qui se trouve sous le siège ainsi qu’une photo du dommage ou de la défectuosité à votre siège HAG ou RH. Envoyez nous un e-mail avec ces photos, et nous vous donnerons une réponse quant à la solution la plus rapide à adopter.

Vous pouvez bien entendu, dans tous les cas, également nous téléphoner.

2. Garantis de HAG?

Tous les sièges HÅG et tous les textiles de la collection HTC standard sont garantis 10 ans, à compter de la date de fabrication, pour une utilisation normale allant jusqu’à 8 heures par jour. Les vérins sont garantis à vie. Certaines solutions
d’assise HÅG (HÅG H03, HÅG H04, HÅG H05 et HÅG H09) sont spécialement conçues pour une utilisation supérieure à 8 heures par jour (24h/24h – 7j/7j), par exemple dans des situations de travail par équipes et du travail de guichet, de
contrôle et de surveillance. Tous ces sièges sont testés conformément à la norme britannique BS 5459-2. HÅG propose une garantie de 5 ans pour ces sièges et pour les textiles de notre collection standard HTC pour une utilisation au-delà
de 8 heures par jour (24h/24h – 7j/7j). Les frais de transport et de montage sont pas compris dans le prix.

3. Puis-je faire réparer mon siège après la fin de la période de garantie ?

Ergonomio peut vous venir en aide également après la fin de la période de garantie qui couvre votre siège de bureau HAG et RH.

Nous disposons en permanence d’un certain nombre de pièces de rechange en stock. Au cas où une pièce de rechange ne serait pas en stock, nous prenons contact avec l’usine et essayons de vous aider de notre mieux.

Le mieux à faire, de votre côté, est de prendre une photo de l’étiquette produit qui se trouve sous le siège ainsi qu’une photo du dommage ou de la défectuosité à votre siège HAG ou RH. Envoyez nous un e-mail avec ces photos, et nous vous donnerons une réponse quant à la solution la plus rapide à adopter. Vous pouvez bien entendu, dans tous les cas, également nous téléphoner.