Garanties et réparation

  1. De l’expérience en réparation de sièges des bureau HAG et RH ?
  2. Garantis de HÅG, RH, Interstuhl et Ergonomio
  3. Puis-je faire réparer mon siège après la fin de la période de garantie ?

1. De l’expérience en réparation de sièges des bureau HAG et RH ?

Nous disposons de notre propre service de réparation et vous garantissons la réparation des éventuels problèmes que vous pourriez avoir avec votre siège de bureau HAG. Nous pouvons bien entendu réparer également vos sièges RH.

Vous pouvez nous envoyer votre siège RH et HAG pour réparation. Toutefois, dans la plupart des cas, nous pouvons résoudre le problème en vous faisant parvenir la pièce de rechange correcte, avec de brèves instructions de montage.

Nous discuterons toujours ensemble pour décider de la solution la meilleure et la plus rapide à adopter. Le mieux à faire, de votre côté, est de prendre une photo de l’étiquette produit qui se trouve sous le siège ainsi qu’une photo du dommage ou de la défectuosité à votre siège HAG ou RH. Envoyez nous un e-mail avec ces photos, et nous vous donnerons une réponse quant à la solution la plus rapide à adopter.

Vous pouvez bien entendu, dans tous les cas, également nous téléphoner.

2. Garantis de HÅG, RH, Interstuhl et Ergonomio



Tous les sièges d’Interstuhl et pour HÅG/RH spécifiquement pour tous les sièges revêtu avec les textiles de la collection HTC standard sont garantis 10 ans. Toutefois, il faut s'attendre à une usure normale du fauteuil de bureau et du rembourrage, qui n'est pas couverte par la garantie. De même, une utilisation inhabituelle et inappropriée est exclue de la garantie. La garantie de 10 ans s'applique à une utilisation jusqu'à 9 heures par jour. Les sièges destinés à être utilisés 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 bénéficient d'une garantie de 5 ans.
Garantie-ergonomio
La garantie couvre le coût de la pièce de remplacement. Les éventuels frais de transport et de montage ne sont pas couverts. Veuillez également consulter nos conditions générales au bas de cette page.

3. Puis-je faire réparer mon siège après la fin de la période de garantie ?

Ergonomio peut vous venir en aide également après la fin de la période de garantie qui couvre votre siège de bureau HAG et RH.

Nous disposons en permanence d’un certain nombre de pièces de rechange en stock. Au cas où une pièce de rechange ne serait pas en stock, nous prenons contact avec l’usine et essayons de vous aider de notre mieux.

Le mieux à faire, de votre côté, est de prendre une photo de l’étiquette produit qui se trouve sous le siège ainsi qu’une photo du dommage ou de la défectuosité à votre siège HAG ou RH. Envoyez nous un e-mail avec ces photos, et nous vous donnerons une réponse quant à la solution la plus rapide à adopter. Vous pouvez bien entendu, dans tous les cas, également nous téléphoner.