Puis-je faire réparer ma chaise de bureau si elle n'est plus sous garantie ?

Oui, il est possible de faire réparer votre chaise de bureau même si elle n'est plus sous garantie. Suivez les étapes ci-dessous :

  1. Envoyez-nous un e-mail : Contactez-nous à ​ info@ergonomio.com. Joignez une photo claire de l'étiquette sous le siège de la chaise, ainsi qu'une description du problème et des photos des dommages.
  2. Devis pour réparation : Sur la base des informations fournies, nous vous enverrons un devis pour les réparations nécessaires et les pièces de rechange. Remarque : Certaines chaises peuvent avoir fait l'objet d'une révision au fil du temps, et certaines pièces de rechange peuvent ne plus être disponibles. Nous vous en informerons dans le devis.
  3. Options de réparation : Nous pouvons vous envoyer les pièces nécessaires pour que vous puissiez effectuer la réparation vous-même.
  4. Technicien sur place : Si nécessaire, nous pouvons envoyer un technicien sur place pour effectuer la réparation, mais ce service est uniquement disponible en Belgique et aux Pays-Bas.

Si vous avez des questions concernant la réparation ou le processus, n'hésitez pas à nous contacter ! Nous serons heureux de vous aider.

Nos spécialistes produits sont prêts à vous aider. Appelez-nous : +32(0)11-597450