Puis-je bénéficier de la garantie constructeur via Ergonomio si j’ai acheté mon produit ailleurs ?
Oui, même si vous n’avez pas acheté votre produit chez Ergonomio, nous sommes heureux de vous aider à faire valoir la garantie constructeur. Nous travaillons en étroite collaboration avec les marques que nous distribuons et pouvons donc offrir un support, à condition que votre produit soit toujours couvert par la garantie.
Que devez-vous faire ?
- Envoyez-nous un e-mail :
- Contactez-nous à l’adresse info@ergonomio.com. Dans votre e-mail, décrivez le problème et joignez des photos claires du produit.
- Photo de l’étiquette ou du numéro de série :
- Veillez à inclure une photo de l’étiquette sous le siège de votre chaise de bureau ou du numéro de série du produit. Cela est essentiel pour identifier le produit et vérifier la garantie constructeur.
- Évaluation de votre demande de garantie :
- Une fois les informations reçues, nous évaluerons si le produit est toujours sous garantie et nous discuterons des étapes suivantes avec vous.
- Plan de réparation ou de remplacement :
- Si le défaut est couvert par la garantie constructeur, nous travaillerons avec vous pour entreprendre les démarches nécessaires pour la réparation ou le remplacement, comme pour les produits achetés directement chez nous.
- Si le défaut est couvert par la garantie constructeur, nous travaillerons avec vous pour entreprendre les démarches nécessaires pour la réparation ou le remplacement, comme pour les produits achetés directement chez nous.
Nos spécialistes produits sont prêts à vous aider. Appelez-nous :
+32(0)11-597450