Puis-je faire réparer ma chaise de bureau si elle n'est plus sous garantie ?
Oui, il est possible de faire réparer votre chaise de bureau même si elle n'est plus sous garantie. Suivez les étapes ci-dessous :
- Envoyez-nous un e-mail : Contactez-nous à info@ergonomio.com. Joignez une photo claire de l'étiquette sous le siège de la chaise, ainsi qu'une description du problème et des photos des dommages.
-
Devis pour réparation : Sur la base des informations fournies, nous vous enverrons un devis pour les réparations nécessaires et les pièces de rechange. Remarque : Certaines chaises peuvent avoir fait l'objet d'une révision au fil du temps, et certaines pièces de rechange peuvent ne plus être disponibles. Nous vous en informerons dans le devis.
-
Options de réparation : Nous pouvons vous envoyer les pièces nécessaires pour que vous puissiez effectuer la réparation vous-même.
-
Technicien sur place : Si nécessaire, nous pouvons envoyer un technicien sur place pour effectuer la réparation, mais ce service est uniquement disponible en Belgique et aux Pays-Bas.
Si vous avez des questions concernant la réparation ou le processus, n'hésitez pas à nous contacter ! Nous serons heureux de vous aider.
Nos spécialistes produits sont prêts à vous aider. Appelez-nous :
+32(0)11-597450